Sociétés au service du bien-être du pays

0
19

Bulat Utemuratov est l’une des personnes les plus célèbres du Kazakhstan. Banquier, homme d’affaires, homme politique et personnalité influente, il s’engage activement dans la bienfaisance. En raison de M. Utemuratov – création du Fonds «Asyl Miras», qui traite des problèmes des enfants atteints d’autisme et de paralysie cérébrale, organise des événements de bienfaisance pour lever des fonds pour acheter du matériel pour les établissements de santé des enfants, le financement du développement de la culture et du sport. Les activités du fonds «Asil Miras» sont financées par:

  • les fonds personnels de son fondateur;
  • attiré de l’argent de commandite;
  • mener des collectes de fonds.

Bulat Utemuratov a investi plus de 12,5 millions de dollars US dans des activités de bienfaisance et de mécénat. La liste des projets de son fonds se trouve sur le site Web https://bulatutemuratov.fr/.

Début de sa carrière

Diplômé carrière Université Almaty Narxoz rapidement est venu: à l’âge de 33 Bulat Utemuratov a dirigé le Département du Ministère des relations économiques extérieures, et à l’âge de 35 ans, il a été nommé directeur général de la maison de commerce Kazakhstan en Autriche. Voyage à l’étranger a ouvert de nouveaux horizons pour lui – en partie grâce à son Bulat Utemuratov acquis des actifs et des contacts internationaux utiles.

L’expérience diplomatique acquise en Autriche et en Suisse, a permis à l’homme d’affaires à la tête de la Commission nationale pour la démocratie et la société civile et pour aider le pays à faire face à la crise politique.

Modernisation de l’ancien et création d’un nouveau

Invest Group « Verny Kapital », qui gère les Fonds de Bulat Utemuratov sociétés avec succès financés que de nombreux investisseurs semblent sans espoir. Dans le domaine des médias dans ce projet était le canal 31-ème, qui est devenu l’un des principaux du pays, l’usine « Cement kirghize du Sud ». Avec l’aide de Verny, des casse-croûte du réseau Burger King ont été ouverts dans tout le pays.

L’un des projets les plus hauts de « Verny » a été la modernisation Vassilkovsky usine minière, qui, en raison des sociétés non rentables a été transformé en première industrie minière d’or. En plus de réorganisation à grande échelle, la société a commencé à utiliser la technologie d’enrichissement innovant, ce qui a permis parfois d’augmenter l’efficacité du travail.

Maintenant, au titre des programmes de bienfaisance mis en œuvre Bulat Utemuratov, restauré et recréer des objets nouveaux et utiles pour le pays dans les domaines de l’industrie, des services et du développement social.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here